Le défi tel que nous le voyons
Les organisations, installations et industries nécessitant l’enlèvement de matières résiduelles dangereuses doivent conserver une trace de toutes les informations relatives à leur collecte et à leur transport, y compris les factures, les demandes de renseignements et les certificats. Un système de gestion de données peut réduire les coûts et permettre d’organiser toutes ces informations pour une productivité plus efficace.
Notre proposition de valeur différenciée
Nous offrons à tous les clients qui collaborent avec nous un accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 à toutes les informations concernant les matières résiduelles dangereuses que nous prenons en charge pour leur compte via notre portail Web sécurisé de gestion de données (CIMS – Customer Information Management Solution/Solution de gestion des informations client). Une fois votre compte créé et vos données vérifiées, vous pourrez vous brancher à tout moment pour gérer votre compte à partir de ce système sécurisé.
Créer votre compte vous permet de consulter les factures et de demander des certificats de suivi ou des rapports de manifestes. Vous pouvez facilement générer des rapports pour votre propre usage et extraire les données appropriées pour le reporting au gouvernement.
Notre système de gestion de données via les services en ligne CIMS vous permet de:
- Voir, imprimer et modifier tous vos Profils de matières résiduelles
- Voir et imprimer vos factures
- Lister, voir et imprimer le rapport de tous vos manifestes
- Voir et recevoir une copie de vos certificats de suivi au format PDF ou Excel
La navigation sur notre site CIMS est intuitive et facile à utiliser, toutes les fonctionnalités étant accessibles à partir de la page d’accueil.
Nos solutions pour la gestion de données avec les services en ligne CIMS
Les clients inscrits peuvent également demander le téléchargement d’informations environnementales, des données relatives aux activités d’expédition, des rapports de gestion, des informations sur les coûts d’expédition, des certificats de suivi et consulter les factures et les manifestes.
Notre Solution de gestion des informations client met à votre disposition des fonctionnalités faciles à utiliser, comme:
- L’accès aux données relatives aux activités d’expédition, notamment quatre rapports distincts vous permettant de consulter et de synthétiser les expéditions effectuées.
- Des rapports de gestion pour toutes les matières résiduelles que nous gérons sur votre site, aussi bien pour les matières traitées par notre groupe d’opérations sur le terrain que pour les activités d’expédition directe.
- Le téléchargement de données, qui vous permet d’importer les données dans vos propres logiciels de suivi des matières résiduelles ou dans Microsoft Access et Excel.
- Les rapports relatifs aux coûts d’expédition sur la base d’une plage de dates que vous sélectionnez, afin de vous aider à planifier les budgets annuels.
Notre système de gestion des informations client vous permet de télécharger des données dans des fichiers Excel ou CSV d’un simple clic.
Avantages pour nos clients
Accès 24 h / 24 et 7 j / 7 à tous les documents et programmes
Logiciel facile à utiliser pour une planification pratique
Système sécurisé qui protège toutes les informations confidentielles
Ils ont choisi cette solution
Canada
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